| Darcon | |
|
+4Oursonnet Dedra Maximus Picolus Darcon 8 participants |
admit ou pas? | oui! | | 50% | [ 3 ] | non, pasque dans Darcon, ya con... | | 33% | [ 2 ] | GIPE hip hip? | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Darcon
Nombre de messages : 7 Age : 34 Peuple : Germains Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Darcon Mer 6 Fév - 15:30 | |
| Bonjour =)
J'me presente moi c'est Darcon jeune germain ayant un village de 17 population se situant a (120 | 24) ^^
Je ne connais pas encore les GIPE mais comme c'est l'ally la plus proche j'me suis dit que je pouvais tenter ma chance !
En ce qui concerne les pillages j'me fais attaquer quelques fois par jour par Dominator mais comme je suis actif il repart toujours bredouille ;-)
Ba j'ai plutot choisis votre ally pareceque j'me suis balader sur la carte et j'ai vue que bon nombre de vos membres été proche de moi et que sa serais l'ally idéale ^^
Mon niveau est asser bon j'ai deja jouer a d'autre servuer notamment le speed ou sous le même pseudo j'ata dans l'ally des DAEMONS j'pense pas que vous connaissier on avai un PT ac FAMILY et les +20 =D
Lors du speed j'ete defensif ( gaulois ) j'ai voulu changer et passer off c'est pour sa j'ai pris germain!
Et pour le moment j'peux pas apporter grand chose a l'ally j'suis encore trop bas en pop mais en dehors du jeux j'peut apporter ma bonne hummeur =D=D
Voila je vous laisse choisir j'espere que ce serat un vote positif ^^ Bonne journée a tous! | |
|
| |
Maximus Picolus
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Dans les collines Peuple : Germains, avec des gourdins ^^ Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Darcon Mer 6 Fév - 16:00 | |
| Quel malpoli celui là...
Il oublie le : KKKKKWWWWWWAAAAAAAAAKKKKKKK !!!!!
Je vous jure, plus de jeunesse ^^ | |
|
| |
Darcon
Nombre de messages : 7 Age : 34 Peuple : Germains Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Darcon Mer 6 Fév - 16:03 | |
| KKKKKWWWWWWAAAAAAAAAKKKKKKK * xD | |
|
| |
Dedra Admin
Nombre de messages : 221 Age : 38 Peuple : Teutons Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Darcon Mer 6 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
Maximus Picolus
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Dans les collines Peuple : Germains, avec des gourdins ^^ Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Darcon Mer 6 Fév - 16:04 | |
| Oups ! Ca marche mes conneries ^^ Désolé les GIPE | |
|
| |
Darcon
| Sujet: Re: Darcon Mer 6 Fév - 16:11 | |
| Ba j'avai suivi ce modéle mais je voulais être original ^^
Travian:
Peuple: Germains Nombre d'habitants: 74 ( j'avai fait une faute dans ma 1er description Oo )
Villages:
Nom des villages(+nombre d'habitants et positions géometriques): Pirson break (120 | 24)
Questions: 1)Connaissez-vous des GIPE?si oui, quelles sont vos relations avec eux?(citez les pseudo si possible) Je connais personne encore ^^
2)Avez-vous des problémes, quel qu'ils soient, avec quelqu'un (pillage, guerre, insultes, etc...)?si oui, quoi, et qui? Dominator qui me pille en vain sinon j'suis tranquillou
3)Pourquoi notre alliance plutot que les voisins?(développez un peu). Parceque vous êtes proche =)
4)Quel est votre niveau?(nouveau, expert, etc..)?avez-vous des dons particulier? J'ai deja jouer sur le speed
5)Quel genre de jeu avez-vous?(raideur, marchand, destructeur, etc...). Plutot offensif
6)Qu'est ce que vous pourriez apporter à l'alliance? Pour le moment pa grand chose mais j'compte bien me developper vite =D
Dans mon 1er post c'est plus développer que sa ^^ | |
|
| |
Oursonnet
Nombre de messages : 235 Age : 45 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Darcon Mer 6 Fév - 19:41 | |
| Nickel, en tout cas welcome sur le forum des Gipes un vote sera bientot ouvert. Nous te tennons informe sur ce meme post. A bientot. | |
|
| |
Dedra Admin
Nombre de messages : 221 Age : 38 Peuple : Teutons Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Darcon Mer 6 Fév - 20:55 | |
| merci parfait, un vote est ouvert par moi même, soit libre de te promener librement ( cadeau) chez nous. Pour moi c'est okay le vote, il est petit mais avec de l'expérience... reste a savoir si il est prêt a coucher avec umulgus pour réussir ^^. | |
|
| |
parrainjak
Nombre de messages : 179 Age : 47 Peuple : Germain comme mon cousin Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Darcon Mer 6 Fév - 21:40 | |
| je sais pas , je les sens plus ces petits villages . je ne sais meme pas si il a augmenter depuis la derniere fois que j el'ai piller et en plus s'est un frigo de kroustix et petit pois.
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dedra Admin
| Sujet: Re: Darcon Jeu 7 Fév - 0:49 | |
| je sais pas, j'ai pas envie de recruter des frigo Lodm moi, t'en dit quoi dracon? | |
|
| |
Darcon
| Sujet: Re: Darcon Jeu 7 Fév - 1:46 | |
| il me pille mais n'obtienne jamais rien de moi je suis pas naif... la je me fais des troupes et j'atend d'en avoir un bon nombre pour qu'il m'attaque et se casse la guele et comprendre que j'suis pas un frigo ! je comprend que vous refuseriais mon vote a cause de sa mais je tient a vous dire quand même que je suis pas un frigo malgrés ce que vous penser me faus juste le temps de me developper encore et m'imposer ! | |
|
| |
Dedra Admin
| Sujet: Re: Darcon Jeu 7 Fév - 2:09 | |
| | |
|
| |
tetss
Nombre de messages : 100 Age : 45 Peuple : gaulois Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Darcon Jeu 7 Fév - 2:17 | |
| petitpois c'est un victory, pas un lodm ?!?
Puis lequel d'entre nous a pas tendeance a s'acharner un peu meme si la récolte est nulle?
Par contre, en effet, si en plus des cachettes il commence a y avoir des soldats, ils vont vite se lasser. | |
|
| |
Darcon
| Sujet: Re: Darcon Jeu 7 Fév - 9:34 | |
| il m'attaque le matin (suremen avant d'aller en cour ) et le soir une fois couché. petitpois ne m'attaque pas tellement que sa c'est dominator qui insiste le plus =/ il m'envoi toujours que 5 gourdins un jour il va m'attaquer et perdre tout les soldat sa va le dissuader de continuer ^^ | |
|
| |
Diablotin26763 Admin
Nombre de messages : 297 Age : 53 Peuple : Romains Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Darcon Jeu 7 Fév - 14:23 | |
| J'ai de bons rapports avec PetitPois, il est assez sympa. Il s'acharne, comme beaucoup d'entres nous, en espérant que les cachettes débordent un peu... Il va arrêter de piller jeje47 mais je ne peux pas garantir qu'il acceptes d'arrêter de t'attaquer aussi, si tu y arrive par toi même ce serait pas mal | |
|
| |
Darcon
| Sujet: Re: Darcon Jeu 7 Fév - 15:51 | |
| uii je sais =) sa fait 2 jour il m'a pas attaquer parceque ma pop grossis et donc il sais que mon armée aussi ^^ il voudrais pas sacrifier des troupes pr 0 de ressources lol | |
|
| |
freak by nature
Nombre de messages : 117 Age : 39 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Darcon Jeu 7 Fév - 18:29 | |
| C'est l'un ou l'autre normalement, ce serait plus inquétant si ta population ne grandissait pas | |
|
| |
Darcon
| Sujet: Re: Darcon Jeu 7 Fév - 21:37 | |
| Ba avec mes ressource perso j'augmente ma pop et avec les ressource qui reviennent de mes gourdins en vadrouille j'agrandit la famille de mon village ^^ | |
|
| |
Dedra Admin
| Sujet: Re: Darcon Sam 9 Fév - 13:21 | |
| Je peux clore le poste, candidature acceptée, bienvenue chez nous ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darcon | |
| |
|
| |
| Darcon | |
|