Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre

4 participants
AuteurMessage
herbert

Peuple : Gaulois

Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre   Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre EmptyDim 17 Fév - 17:09

Travian:
Peuple:Gaulois
Nombre d'habitants: 78
Villages:1
Nom des villages(+nombre d'habitants et positions géometriques): Elora 78 (7 160)
Perso : Herbert

Questions:
1)Connaissez-vous des GIPE?si oui, quelles sont vos relations avec eux?(citez les pseudo si possible)
Je connais Wodin2 depuis plusieurs années. Je pratique régulièrement avec lui le jeu de role et la "dégustation" de diverses bières.

2)Avez-vous des problémes, quel qu'ils soient, avec quelqu'un (pillage, guerre, insultes, etc...)?si oui, quoi, et qui?
Non, juste une personne qui m'attaque une fois par jour car elle a eu de la chance de trouver une seule fois des ressources non protégée.

3)Pourquoi notre alliance plutot que les voisins?(développez un peu).
Car l'ambiance que l'on m'a décrite est conviviale, que je n'ai pas remarqué de langage sms et que vous semblez avoir le même point de vue que moi au sujet des insultes.

4)Quel est votre niveau?(nouveau, expert, etc..)?avez-vous des dons particulier?
Je suis un novice mais je pense avoir compris les bases de ce jeu. Si je devais dire que j'avais un don, ce serait celui de réfléchir avant de foncer.

5)Quel genre de jeu avez-vous?(raideur, marchand, destructeur, etc...).
Je suis un honnete cultivateur gaulois qui marchande parfois.

6)Qu'est ce que vous pourriez apporter à l'alliance?
Je pourrais fournir à très bas prix voir gratuitement des ressources (dans la mesures de mes moyens).
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin26763
Admin
Diablotin26763

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre   Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre EmptyDim 17 Fév - 18:46

Hello Herbert, bienvenue à toi! Me semble qu'on se connait non? J'ai été un elf de 2 mètres durant une courte après-midi de warhammer Wink

Vu que tu connais le highlander, je ne pense pas qu'un vote soit nécessaire mais faux voir ce qu'en pense les autres...
En attendant, construit une ambassade niveau 1 si c'est pas encore fait Very Happy

Par contre tu est vachement loin de chez nous, ca va pas être évident de te venir en aide si besoin est Neutral Tu devra te rapprocher avec ton 2ème village si possible...
Oursonnet

Oursonnet

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre   Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre EmptyLun 18 Fév - 11:31

Salut Herbert,

Un buveur de chartreuse de plus, ça ne fait jamais de mal.
Razz

Un vote va être ouvert, ( cloture dans 24H)

A bientot.
freak by nature

freak by nature

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre   Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre EmptyLun 18 Fév - 19:56

Trop petit, trop loin, aucun avantage pour nous de l'accueillir et aucun pour lui aussi, une guilde plus proche de sa position serait un bien meilleur atout pour lui.
Diablotin26763
Admin
Diablotin26763

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre   Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre EmptyLun 18 Fév - 20:23

Tout ça est vrai mais c'est un ami proche de Fred, et si ils peuvent se rapprocher avec un 2ème village (un peu comme toi d'ailleurs Robert), ce sera plus gai pour eux... Razz
freak by nature

freak by nature

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre   Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre EmptyLun 18 Fév - 21:01

Tu ne fais que montrer une raison de plus de dire non, le fait de rapprocher son village l'éloigne de son premier ça devient difficilement gérable pour ce qui est des attaques.

Le fait d'être une ami de fred est une bonne raison de ne pas l'attaquer, mais pas une raison pour ou contre le fait de rejoindre notre alliance, ça pourrait justement être une mauvaise chose pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre   Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre Empty

Le village d'Elora souhaiterait vous rejoindre
Page 1 sur 1