Travian:
Peuple:Gaulois
Nombre d'habitants: 78
Villages:1
Nom des villages(+nombre d'habitants et positions géometriques): Elora 78 (7 160)
Perso : Herbert
Questions:
1)Connaissez-vous des GIPE?si oui, quelles sont vos relations avec eux?(citez les pseudo si possible)
Je connais Wodin2 depuis plusieurs années. Je pratique régulièrement avec lui le jeu de role et la "dégustation" de diverses bières.
2)Avez-vous des problémes, quel qu'ils soient, avec quelqu'un (pillage, guerre, insultes, etc...)?si oui, quoi, et qui?
Non, juste une personne qui m'attaque une fois par jour car elle a eu de la chance de trouver une seule fois des ressources non protégée.
3)Pourquoi notre alliance plutot que les voisins?(développez un peu).
Car l'ambiance que l'on m'a décrite est conviviale, que je n'ai pas remarqué de langage sms et que vous semblez avoir le même point de vue que moi au sujet des insultes.
4)Quel est votre niveau?(nouveau, expert, etc..)?avez-vous des dons particulier?
Je suis un novice mais je pense avoir compris les bases de ce jeu. Si je devais dire que j'avais un don, ce serait celui de réfléchir avant de foncer.
5)Quel genre de jeu avez-vous?(raideur, marchand, destructeur, etc...).
Je suis un honnete cultivateur gaulois qui marchande parfois.
6)Qu'est ce que vous pourriez apporter à l'alliance?
Je pourrais fournir à très bas prix voir gratuitement des ressources (dans la mesures de mes moyens).