Selenae
Nombre de messages : 27 Age : 38 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Présentation d'Aion Sam 29 Déc - 15:36 | |
| Je sais qu'il y a quelques gros joueurs dans notre guilde donc je me dois de vous presenter le mmorpg le plus prometeur qui va sortir. Tout d'abord le lien vers le site officiel : Site officielSi vous voulez voir les images in-game avec l'interface du jeu etc je vous invite a vous rendre dans la section Medias > Vidéos. Pour plus d'information sur le gameplay, les races etc c'est par ici | |
|
Oursonnet
Nombre de messages : 235 Age : 45 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aion Sam 29 Déc - 17:54 | |
| | |
|
parrainjak
Nombre de messages : 179 Age : 47 Peuple : Germain comme mon cousin Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aion Sam 29 Déc - 19:03 | |
| Oui bha je reste sur mon petit COD4 pour l'instant j'adore dégommer des américains mouhahahaha | |
|
Selenae
Nombre de messages : 27 Age : 38 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aion Dim 30 Déc - 13:14 | |
| Pourtant ca devrait te plaire c'est fait par les createur de guildwar Parrain mais le gameplay n'est pas limité à 8 skill's :p
@Oursonnet : et je veux même pas voir les dégats qu'auront fait les fêtes . :p | |
|
Dedra Admin
Nombre de messages : 221 Age : 38 Peuple : Teutons Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aion Dim 30 Déc - 14:36 | |
| hey mais ct très bien guildwars, non mais! faut avouer que 8 skills ca favorise quand mm la stratégie, que le bourrinage a la WoW | |
|
parrainjak
Nombre de messages : 179 Age : 47 Peuple : Germain comme mon cousin Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aion Dim 30 Déc - 19:58 | |
| Oui mais il ny a rien de mieux dans la vie que de tuer des américain il faut l'avouer | |
|
Diablotin26763 Admin
Nombre de messages : 297 Age : 53 Peuple : Romains Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aion Dim 30 Déc - 21:11 | |
| Oh si moi je pense aux racistes, violeurs, pédophiles, dealers et tout autre merdes qui polluent nos villes... Mais enfin faux avouer que de l'amerloque c'est quand même bon à buter | |
|
Maximus Picolus
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Dans les collines Peuple : Germains, avec des gourdins ^^ Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Aion Mer 6 Fév - 16:06 | |
| - parrainjak a écrit:
- Oui bha je reste sur mon petit COD4 pour l'instant
j'adore dégommer des américains mouhahahaha Nyark ! Un gamer ^^ Cool ça. je viens de l'acquérir celui là :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Aion | |
| |
|