Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Reunion de fin de stage ?

+6
Spillou
Nanou
Selenae
parrainjak
Diablotin26763
Oursonnet
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oursonnet

Oursonnet

Masculin Nombre de messages : 235
Peuple : Gaulois

Reunion de fin de stage ? Empty
MessageSujet: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyDim 24 Fév - 22:21

A propos vous avez eu qqchose vous concernant la reunion de fin de stage, pour venir chercher le papier , boire un coup de pauvre mousseux, et pq pas organiser un ptit qqchose de plus pointu entre nous ?

Reunion de fin de stage ? 262484 Reunion de fin de stage ? 262484
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin26763
Admin
Diablotin26763

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyDim 24 Fév - 22:28

Rien du tout, ils sont en retard pour les payements aussi, ils doivent encore le début février. Je pense que je vais passer faire un ch'tit coucou à nos 2 secrétaires préférées pour voir quoi, vous tiendrai au courant bien sûr.

Sinon pour le truc plus pointu ben Fred n'aura qu'a amener 15 bouteilles de chartreuse hein, il nous fera bien un prix de gros (surtout à toi d'ailleurs mon bon nounours^^)
Oursonnet

Oursonnet

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyDim 24 Fév - 22:38

Et bin voila, pour des raisons personelles je ne viendra donc pas....

rabbit

Bonne idee la Chartreuse, j'en ai deja le slip tout mouille rien que d'y penser
tongue
parrainjak

parrainjak

Peuple : Germain comme mon cousin

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyDim 24 Fév - 22:56

Il ne fallait pas faire le stage pour pouvoir participer a la réunion de fin de stage ?
Diablotin26763
Admin
Diablotin26763

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyDim 24 Fév - 23:08

Raaaaahhhhhhhh, tu râle hein?

Es ce que tu ne commence pas demain sur des P2 sous linux toi^^

Mmmmmmmmmm, j'en connais qui vont se marrer.

Passe une TRES bonne nuit en tous cas Reunion de fin de stage ? 383661
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyLun 25 Fév - 15:56

je commence ce mardi et je ne me marre pas du tout Crying or Very sad
J'ai encore 20 pages à me farcir sur les systemes terminal serveur avec plein de protocoles et tout et tout en plus il y a encore des problèmes avec le contrat , je doit encore aller les rechercher pour la troisième fois lol
Selenae

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyLun 25 Fév - 20:20

+1 Pour une grosse sortie a la fin de stage evidemment Smile
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyLun 25 Fév - 23:47

personnellement je me suis bien amusé la dernière fois Very Happy même si j'ai du partir tôt pale
si vs pourriez faire sa un samedi se serai class comme sa je pourrai faire toute la nuit avec vs sa me plairais bien Wink
Diablotin26763
Admin
Diablotin26763

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyMar 26 Fév - 0:49

Toute la nuit? Sais pas si ton homme serait d'accord^^

Et puis c'est des p'tites quettes hein les Gipe, savent pas boire ces gars la^^

PS: J'ai parlé 20 minutes avec Alain Crispiels au tél aujourd'hui, il s'est déboité l'épaule au ski dans un de ses (rare) moment de détente. Je pense qu'un p'tit mail de votre part pour lui dire ce que vous devenez lui ferait certainement plaisir. Contrairement à d'autres prof, je pense qu'il s'est attaché à nous Laughing
Oursonnet

Oursonnet

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyMar 26 Fév - 0:53

Pour moi pas de probleme le samedi Nanou, des qu'on en saura un peu plus sur le meeting du fin de stage, on fixera une date pour une soiree GIPE.
drunken
Spillou

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyMar 26 Fév - 0:55

Je lui avais envoyé un mail, à Crispiels, pour lui demander un truc à propos d'Office qui merde chez la cousine de ma compagne... J'en avais profité pour lui dire ce que je faisais au stage, et en effet, il avait apprécié qu'on le tienne au courant Very Happy

J'avais envoyé un autre mail à Didier Blavier, vu qu'il est un peu dans les Mac, mais je n'ai jamais eu de réponse, par contre Sad

A mon avis, fin de semaine, je renverrai un mail à Crispiels...
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyMar 26 Fév - 14:25

bha , je vais lui envoyer un mail pour lui demander pourquoi ma commande apt-get intall windowsXP ne marche pas sur ma version Débian Very Happy
Spillou

MessageSujet: Visite de Didier...   Reunion de fin de stage ? EmptyVen 29 Fév - 0:30

J'ai eu la visite de Didier Blavier, aujourd'hui...

Il avait une conférence au matin à Bxl, il en a profité pour venir me faire un p'ti coucou Very Happy
J'étais seul au boulot, avec les 2 demoiselles de la boite, le patron parti en intervention... Enfin, l'a vu que j'avais pas trop le temps de m'occuper de ces dames, lol
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyVen 29 Fév - 0:36

sa vas j'ai plus de chance , c'est Alain Bawin qui doit me rendre visite Very Happy
En plus il a l'air très interessé part le terminal server.
Sinon tout vas bien dans le meilleur des mondes, je répare des Pc chez les sercrétaires , je remplace des pièce avec la tasse de café a coter de moi et demain ma première classe en terminal server vas être utilisée.
Je trouve se stage super interessant sur beaucoup de point et en plus , tout le monde est super sympa. Je crois que j'ai de la chance d'être tomber sur se stage.
Dedra
Admin
Dedra

Masculin Nombre de messages : 221
Peuple : Teutons

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyVen 29 Fév - 14:58

je viens d'avoir la visite de blavier, la reunion ce fera le 3eme samedi de mars, enfin si je me souviens bien....j'ai pas trop ecouter ce qu'il racontait en fait...
http://www.dedra.be
Diablotin26763
Admin
Diablotin26763

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyVen 29 Fév - 16:03

Ah oui? Un samedi? Ca m'étonnerai qu'ils pointent leurs tronches au Forem un samedi pour nous.

Jonathan à eu la visite de Blavier hier aussi et apparemment il à annoncé le 14 mars, un vendredi....
Spillou

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyVen 29 Fév - 21:00

parrainjak a écrit:
sa vas j'ai plus de chance , c'est Alain Bawin qui doit me rendre visite Very Happy
Sinon tout vas bien dans le meilleur des mondes, je répare des Pc chez les sercrétaires , je remplace des pièce avec la tasse de café a coter de moi et demain ma première classe en terminal server vas être utilisée.
Je trouve se stage super interessant sur beaucoup de point et en plus , tout le monde est super sympa. Je crois que j'ai de la chance d'être tomber sur se stage.

J'aurais aimé avoir Crispiels... On aurait dû appeler une ambulance, avec toutes ces machines provenant de l'univers Unix Twisted Evil

Sinon, mon stage, ça s'apparente pas trop à un stage... A la base, ils voulaient m'engager de suite mdr :p

La semaine prochaine, j'ai des Xservers à installer chez un client avec le boss, y'a aussi notre wiki à continuer encore et toujours, m'occuper de RMA, remettre en ordre des Mac mini, etc, etc, etc... Very Happy

Je suis tombé dans une bonne boite aussi, tout le monde est sympa, et des cours de néérlandais sont dispensés les Lundi et Jeudi soirs. C'est encore plus dur que Linux mdrrrr pale
soda

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyVen 29 Fév - 22:35

coucou les gipe's

effectivement didier m'as dit que ce serait surement le 19 mars (c'est peut etre moi qui me suis trompé en disant le 14 a yves...) mais aparement rien n'est vraiment fixé a 100%.
De toute facon nous seront prevenu par mail m'a-t-il dit... mais pas 2 jours avant j'espere (enfin on ne changeras pas la politique du forem
jocolor )

sinon j'ai trop adoré quand didier est venu au magasin avec son gros sac a dos rouge petant cherry
enfin c'est la vie dirons nous.... Reunion de fin de stage ? 262484
freak by nature

freak by nature

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptySam 1 Mar - 0:43

Spillou a écrit:
parrainjak a écrit:

J'aurais aimé avoir Crispiels... On aurait dû appeler une ambulance, avec toutes ces machines provenant de l'univers Unix Twisted Evil

Sinon, mon stage, ça s'apparente pas trop à un stage... A la base, ils voulaient m'engager de suite mdr :p

La semaine prochaine, j'ai des Xservers à installer chez un client avec le boss, y'a aussi notre wiki à continuer encore et toujours, m'occuper de RMA, remettre en ordre des Mac mini, etc, etc, etc... Very Happy

Je suis tombé dans une bonne boite aussi, tout le monde est sympa, et des cours de néérlandais sont dispensés les Lundi et Jeudi soirs. C'est encore plus dur que Linux mdrrrr pale

Et moi donc, j'ai pris une petite photo pour lui, je n'ai pas oublier le passage de son cours où il disait qu'un serveur n"avait pas d'usb car ça ne servait à rien et que c'était un risque de sécurité... Le nouveau serveur où je fais mon stage est arrivé, c'est le plus puissant qu'ils aient et... il a deux petits ports usb tout mignons à l'avant lol!
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptySam 1 Mar - 14:03

Je pense que si il devait venir chez moi , il serait malade lol.
Le Terminal serveur est un pentium3 et les machines clientes sont des vieux pentium2 de 100mhz pour certains.
Ont est loin du serveur et des machines pour 15000 euros lol.
Ont a effectuer les premiers test en situation réel vendredi dernier et je dois dire que cette solution marche bien malgré le peut de ressources du serveur.
Ont a monter toute une classe avec un budjet de 150 euros et franchement je commence a être content du résultat.
Je commence même a apprécier linux et ses possibilité, j'ai même installé une version fédora sur mon portable pour développer des applications .
Il faut dire aussi que mon parrain interne est quelqu'un que j'aurais voulu avoir comme formateur , il est assé zen et arrive a me faire comprendre beaucoup de choses très simplement.
freak by nature

freak by nature

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptySam 1 Mar - 14:36

Cool Very Happy Ca donne envie tout ça Razz

Surtout que comme tu le souligne, ses intall à 15.000€... minimum !, elles sont un peu trop hautes pour certains types d'entreprises.
Treuj

Treuj

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptySam 1 Mar - 20:59

Salut tout le monde.

Je vois que la troupe va bien. Désolé de ne pas être passé plus tôt mais je suis à fond dans mon stage et je n'ai jamais pensé faire un tour sur le forum Rolling Eyes .

Ainsi donc notre crispiels est souffrant. Je vais allez de ce pas le soutenir je vais même en profiter pour saluer tout ces braves gens.

Alors, je lis aussi qu'une réunion post-stage se prépare. mais c'est bien tout ça...

Pour ma part, mon stage se passe très bien. Mon "employeur" est satisfait de mes services. On n'aurait pas dit hein!

Voilà en gros les nouvelles. Pour ma part, je n'ai eu aucun souci dans les paiements du moins rien d'extraordinaire (qui sort de l'ordinaire).

Allez, j'attend de vos nouvelles
http://aideordienligne.googlepages.com/home
Treuj

Treuj

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptySam 1 Mar - 21:19

Quelqu'un peut-il m'envoyer l'adresse de nos formateurs. Je n'ai plus que celui d'Alain Crispiels dans mes affaires.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeaucoup
http://aideordienligne.googlepages.com/home
freak by nature

freak by nature

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptySam 1 Mar - 22:24

Je ne l'ai pas non plus désolé.

En tout cas, je vois que les stages tournent très bien pour pas mal d'entre nous, je nous souhaite à tous un job à clé bien sur Very Happy
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? EmptyLun 3 Mar - 17:42

bah , j esais que je n'obtiendrai pas un travail après mon stage , c'ets une école Very Happy
Enfin bon ,j'èspère pas non plus en trouver avant septembre Laughing
sinon je regarde tantot pour les adresses des profs, il me semble que j'ai celle de bawin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? Empty

Reunion de fin de stage ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant