| Reunion de fin de stage ? | |
|
+6Spillou Nanou Selenae parrainjak Diablotin26763 Oursonnet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spillou
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Liège Peuple : Gaulois Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Reunion de fin de stage ? Sam 22 Mar - 0:07 | |
| - parrainjak a écrit:
- Ni une ni deux , j'ai commencer a lui sortir un tas de truc sur sa façon d'éteindre les ordi (disjoncteur) , le non respect du matériel etc.... et il est repartit la queue sous le bras .
Lolilol, le coup du disjoncteur Aujourd'hui, toujours souci avec la téléphonie VOIP :s Et Belgacom qui merde à crever, pffff, j'en ai passée une, de journée à supporter des employés de la boite, à m'énerver et à devoir ne rien montrer, mdr :p Mais bon, ça, j'ai l'habitude Par contre, fin de journée, ça s'est passé nettement mieux, j'ai été dépanner un autre client, quelques soucis mineurs, rapidement résolus. Avertir le collègue qui m'avait envoyé là-bas, l'était tout binauche et m'avait félicité Il avait même rajouté qu'il se sentait coupable de me faire encore travailler le Vendredi de Pâques au soir Mais bon, tu veux ta place, tu dois bosser et en montrer que t'en veux. Et surtout continuer une fois embauché, lol Sinon, je risque de passer 4 jours avec le beauf, celui qui m'a fait rentrer dans la boîte... Il doit installer un 2003 Srv, avec install Windaube en réseau... Bref, faut ressortir les cours d'Alain | |
|
| |
parrainjak
Nombre de messages : 179 Age : 47 Peuple : Germain comme mon cousin Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Reunion de fin de stage ? Sam 22 Mar - 2:08 | |
| Spillou , si tu installe un serveur VOIP , je serais interessé si tu fais un tuto dessus | |
|
| |
Spillou
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Liège Peuple : Gaulois Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Reunion de fin de stage ? Sam 22 Mar - 14:19 | |
| Je bosse avec la marque zyxel (pbx et téléphones) J'ai même enfin vu un gsm-wifi. T'y mets ta carte sim, et quand t'es au boulot, il switche automatiquement sur le voip Et non, je ne mettrai pas de tuto, faudra faire appel à ma société, GNIARK Je ne sais pas quand j'irai faire mon p'ti stage de 2 ou 3 jours, mais je te mettrai un tuto, oui. Ah, et faut croire qu'y a pu que nous 2 sur le forum Y sont où les autres ? | |
|
| |
freak by nature
Nombre de messages : 117 Age : 39 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Reunion de fin de stage ? Sam 22 Mar - 15:38 | |
| *est devenu un fantôme apparament* | |
|
| |
parrainjak
Nombre de messages : 179 Age : 47 Peuple : Germain comme mon cousin Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Reunion de fin de stage ? Dim 23 Mar - 2:12 | |
| oui , sa se déserte ,j ene pense pas que vinch et dedra joue encore souvent , mais les RNS sont encore la a part notre amis oursonnet qui a prit des repos bien mériter | |
|
| |
freak by nature
Nombre de messages : 117 Age : 39 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Reunion de fin de stage ? Dim 23 Mar - 12:32 | |
| Bah c'est pas parce qu'on ne joue presque pas qu'on ne peut pas poster sur le forum | |
|
| |
Spillou
| Sujet: Re: Reunion de fin de stage ? Lun 24 Mar - 21:34 | |
| Toutafé Thierry !!! Faut flooder à mort !!!!!! Note: Je signe mon CDI demain normalement | |
|
| |
parrainjak
| Sujet: Re: Reunion de fin de stage ? Mar 25 Mar - 15:45 | |
| bravo pour toi enfin sa en fera 2 qui auront un job grâce a la formation . De mon coté je ne sais toujours rien , mais bon , il reste un mois de stage . | |
|
| |
parrainjak
| Sujet: Re: Reunion de fin de stage ? Dim 30 Mar - 0:43 | |
| Alors ??? Tout le monde est mort ici ? | |
|
| |
freak by nature
| Sujet: Re: Reunion de fin de stage ? Dim 30 Mar - 12:24 | |
| Ben oui, t'es pas venu aux enterrements ? | |
|
| |
parrainjak
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion de fin de stage ? | |
| |
|
| |
| Reunion de fin de stage ? | |
|