Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Reunion de fin de stage ?

+6
Spillou
Nanou
Selenae
parrainjak
Diablotin26763
Oursonnet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spillou

Masculin Nombre de messages : 62
Peuple : Gaulois

Reunion de fin de stage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 EmptySam 22 Mar - 0:07

parrainjak a écrit:
Ni une ni deux , j'ai commencer a lui sortir un tas de truc sur sa façon d'éteindre les ordi (disjoncteur) , le non respect du matériel etc.... et il est repartit la queue sous le bras .

Lolilol, le coup du disjoncteur Reunion de fin de stage ? - Page 3 470459

Aujourd'hui, toujours souci avec la téléphonie VOIP :s Et Belgacom qui merde à crever, pffff, j'en ai passée une, de journée à supporter des employés de la boite, à m'énerver et à devoir ne rien montrer, mdr :p Mais bon, ça, j'ai l'habitude Very Happy

Par contre, fin de journée, ça s'est passé nettement mieux, j'ai été dépanner un autre client, quelques soucis mineurs, rapidement résolus. Avertir le collègue qui m'avait envoyé là-bas, l'était tout binauche et m'avait félicité Very Happy Il avait même rajouté qu'il se sentait coupable de me faire encore travailler le Vendredi de Pâques au soir Very Happy

Mais bon, tu veux ta place, tu dois bosser et en montrer que t'en veux. Et surtout continuer une fois embauché, lol Very Happy

Sinon, je risque de passer 4 jours avec le beauf, celui qui m'a fait rentrer dans la boîte... Il doit installer un 2003 Srv, avec install Windaube en réseau... Bref, faut ressortir les cours d'Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parrainjak

parrainjak

Peuple : Germain comme mon cousin

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 EmptySam 22 Mar - 2:08

Spillou , si tu installe un serveur VOIP , je serais interessé si tu fais un tuto dessus Very Happy
Spillou

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 EmptySam 22 Mar - 14:19

Je bosse avec la marque zyxel (pbx et téléphones)

J'ai même enfin vu un gsm-wifi. T'y mets ta carte sim, et quand t'es au boulot, il switche automatiquement sur le voip Very Happy

Et non, je ne mettrai pas de tuto, faudra faire appel à ma société, GNIARK Very Happy

Je ne sais pas quand j'irai faire mon p'ti stage de 2 ou 3 jours, mais je te mettrai un tuto, oui.

Ah, et faut croire qu'y a pu que nous 2 sur le forum Sad Y sont où les autres ?
freak by nature

freak by nature

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 EmptySam 22 Mar - 15:38

*est devenu un fantôme apparament* lol!
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 2:12

oui , sa se déserte ,j ene pense pas que vinch et dedra joue encore souvent , mais les RNS sont encore la a part notre amis oursonnet qui a prit des repos bien mériter Very Happy
freak by nature

freak by nature

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:32

Bah c'est pas parce qu'on ne joue presque pas qu'on ne peut pas poster sur le forum lol!
Spillou

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 21:34

Toutafé Thierry !!! Faut flooder à mort !!!!!!

Note: Je signe mon CDI demain normalement Very Happy
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 15:45

bravo pour toi Very Happy enfin sa en fera 2 qui auront un job grâce a la formation .
De mon coté je ne sais toujours rien , mais bon , il reste un mois de stage .
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 0:43

Alors ???
Tout le monde est mort ici ?
freak by nature

freak by nature

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:24

Ben oui, t'es pas venu aux enterrements ? Shocked
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 14:14

j ene suis pas venus au enterrement , mais je veux bien hériter de leurs villages :-) je recherche des nouveaux frigos dans le coin . Very Happy lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 3 Empty

Reunion de fin de stage ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3