Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Reunion de fin de stage ?

+6
Spillou
Nanou
Selenae
parrainjak
Diablotin26763
Oursonnet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diablotin26763
Admin
Diablotin26763

Peuple : Romains

Reunion de fin de stage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
soda

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:30

cassé... Reunion de fin de stage ? - Page 2 383661
Treuj

Treuj

Masculin Nombre de messages : 11
Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 10:50

Il suffit d'avoir le temps de chercher tongue
http://aideordienligne.googlepages.com/home
freak by nature

freak by nature

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:11

Vive le forem... ma visite de stage est programmée pour le 13 mars... je fini le 7, donc demain... Laughing Enfin ils ont dit ne pas avoir besoin de la présence du stagiaire Shocked
Diablotin26763
Admin
Diablotin26763

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:56

Et ben voilà les p'tits gars, je viens de décrocher mon stage aussi. Je commence mercredi ici : http://www.cotoon.be

J'ai été visiter les studios ce matin, géniale comme boite. Des infographistes à la pelle qui travaillent sur des quad core blindés en mémoire et en cartes graphique haut de gamme tous sous XP Pro. Serveur sous Windows 2003, pas ou très peu de linux. Au programme, mise en place de GPO, déploiement intellimirror et mise en place de sécurité. Au secoooouuuuur Alain geek

Bouquin de 500 pages en anglais sur les GPO, profiles et intellimirror à lire pour mercredi^^

Je pense que ça va être enrichissant. En plus y à plein de petites toutes mimi^^
Spillou

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:09

Vade Retro Satanas !!!

Ben vi, faut croire que t'es le premier à avoir un stage où y'a du windows :p P'têt même le seul qui pourra appliquer les cours d'Alain Very Happy

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de voir nos 2 data centers... Tonton bawin en serait tout fou mdrrrr :p
Mais alors, pour y accéder, c'est un vigile à l'accueil, tu donnes ta carte d'identité (T'auras prévenu à l'avance de ton arrivée), on te refile un badge et la clef d'accès... Le bâtiment est immense !!! Evidemment, c'est pas tout à nous, lol, on ne fait que louer quelques armoires Smile

Enfin bref, c'était vraiment excellent !!!
parrainjak

parrainjak

Peuple : Germain comme mon cousin

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:45

freak by nature a écrit:
Vive le forem... ma visite de stage est programmée pour le 13 mars... je fini le 7, donc demain... Laughing Enfin ils ont dit ne pas avoir besoin de la présence du stagiaire Shocked
ils t'on parler de t'engager ?
Dedra
Admin
Dedra

Masculin Nombre de messages : 221
Peuple : Teutons

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:11

Spillou a écrit:
Vade Retro Satanas !!!

Ben vi, faut croire que t'es le premier à avoir un stage où y'a du windows :p P'têt même le seul qui pourra appliquer les cours d'Alain Very Happy

ou pas quoi...
http://www.dedra.be
Diablotin26763
Admin
Diablotin26763

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:00

Dedra a écrit:
Spillou a écrit:
Vade Retro Satanas !!!

ou pas quoi...

Le p'tit Geoffrey me dit que les cours d'Alain sont aussi ceux qu'il met le plus en pratique, le v'la en train d'appliquer des GPO et autre crasses pougnasseries. En plus il à obtenu son statut, et à mi-temps, comme il le voulais. Je pense qu'il est peut-être le plus heureux d'entres nous, une bonne partie de notre conversation était ponctuée de Hihihiiiiiiii Razz Razz Razz
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:51

Bhaa , s'est sur que si il devait mettre linux en patique , sa serai le CASIN dans la société Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et pour le reste de la bande GIPE??? Quoi de neuf ?
Moi toujours le même truc , terminal serveur linux que je commence a vraiment apprécier . Les secrétaires toujours sympa, les élèves toujours aussi turbulent mais je m'entend bien avec Very Happy
Diablotin26763
Admin
Diablotin26763

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:08

parrainjak a écrit:
Les secrétaires toujours sympa

Oui, mais est ce qu'elles sont bonnes les secrétaires? ou pas? Reunion de fin de stage ? - Page 2 513228

Sa vas encore pour certaines. il y a un peut de tout Very Happy
freak by nature

freak by nature

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:26

parrainjak a écrit:
freak by nature a écrit:
ils t'on parler de t'engager ?

Y'a une possibilité, pour le moment je suis chaudement recommandé. il y aurait peut-être une ouverture en septembre là ou une autre peut être avnat pour le sous-traitant où l'on m'a placé. Mais bon je ne compte pas attendre comme un con septembre pour voir si ils pensent à moi, si je trouve un bon taf avant, tant mieux pour moi, tampis pour eux.
Diablotin26763
Admin
Diablotin26763

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:40

Diablotin26763 a écrit:
parrainjak a écrit:
Les secrétaires toujours sympa

Oui, mais est ce qu'elles sont bonnes les secrétaires? ou pas? Reunion de fin de stage ? - Page 2 513228

Sa vas encore pour certaines. il y a un peut de tout Very Happy

Ouppsss, il me semble que tu a cliqué sur "éditer" au lieu de "citer" Reunion de fin de stage ? - Page 2 383661
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:57

Bizarre , le partie du mesage n'a pas été éditée.
omme partotu , il y en a de bonnes et de moins bonnes lol!
freak by nature

freak by nature

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:07

Pour finir, c'est bien ce mercredi 19 ? Et quelqu'un sait à quelle heure ?
Dedra
Admin
Dedra

Masculin Nombre de messages : 221
Peuple : Teutons

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:18

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous inviter le mercredi 19 mars :

Lieu : La Technothèque, boulevard de la Sauvenière 135 D - 4000 Liège.

Heure : 10h30 précise.

A la remise des attestations et l’évaluation finale.

En cas d’empêchement veuillez me contacter afin d’obtenir un autre rendez-vous.

En attendant de vous revoir, nous vous présentons, nos cordiales salutations.

Carmen Fernandez

Gestionnaire Administrative

Forem Formation - La Technothèque

Tél : 04/221.71.31

Fax : 04/223.64.98
http://www.dedra.be
freak by nature

freak by nature

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:41

Merci Dedra Very Happy
Spillou

MessageSujet: 2 mauvaises nouvelles...   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:52

D'abord, je ne serai pas là Mercredi, j'ai une société à ui faire déménager son parc informatique... Y'en a pour 2 jours et je risque de finir vachement tard. Faudra que je prévienne Carmen...

Ensuite, je vais arrêter Travian (Et aussi Ogame par la même occasion...) Je ne garderai que Bitefight, Vampire Shaskalynae sur server 10 (Mais pour combien de temps?), Dark Pirates (Pseudo: Spillou sur server 1), 2 petits jeux qui prennent pas trop de temps. Ah, et Ikariam, server Delta (Spillou, mon pseudo)

Voilà. Server 2 Travian, bientôt fini, et server 7, mes 4 comptes se font régulièrement raider. Ils remportent en général peu, mais dès que j'ai des unités, je me les fais bousiller :/

Bref, 2 mauvaises nouvelles... Ou pas Wink

P.S. J'ai 2 9C et 1 15C pour qui veut, ou mon village principal qui lui, est bien développé.
Dites-moi ce que vous voulez, et je mettrai mes troupes dans le village qui me restera. Mon delete sera mis en place Dimanche, sauf si toujours en cours de capture de village.

Je continuerai à venir vous voir sur le forum de temps en temps, donner de mes nouvelles Wink
freak by nature

freak by nature

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 0:03

Bon courrage et j'espère pour toi que ça te plait ce que tu fais Smile
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 0:40

Je comprend que tu n'ai plus le temps pour ce genre de jeux.
De toute façon , je vais commencer a ralentir aussi , sa me prend trop de temps que je pourrais passer a autre chose.
Sinon je serai la mercredi uniquement pour voir le punk avec les cheveux raser Very Happy
Spillou

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:29

freak by nature a écrit:
Bon courrage et j'espère pour toi que ça te plait ce que tu fais Smile

Et comment que ça me plaît !!! Mais vivement quand même le gsm et la voiture de société, parce que ça risque de me coûter cher :/

Mais bon, y'a des chouettes clients, des moins chouettes, un peu comme partout Smile

Là, je suis rentré tôt, je devais vérifier le réseau en place dans un bâtiment. Je suis rentré tôt, 20h00 Very Happy
Mais demain et après-demain, on fait le déménagement des machines et serveurs...

Franchement, les mac, c'est chouette, plus facile à paramétrer que windows, interface graphique nettement moins bugguée que Linux, et on a les commandes en mode terminal (Système BSD, similaire à Linux, quoi Very Happy)

Faudra que je pense à relancer le boss pour mon engagement Wink
freak by nature

freak by nature

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:16

Spillou a écrit:
Faudra que je pense à relancer le boss pour mon engagement Wink

N'y pense pas... fais le ! lol!
Spillou

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 23:14

Ben déjà, ils sont contents de mon boulot, du fait que je n'hésite pas à rester tard, à faire 1h30 l'aller mini pour aller au boulot (rentré hier à minuit, lol :p)

Pis chez le client où on a été ces 3 derniers jours, on a fait appel à une société pour mettre en place du voip. Et quand je lui ai dit que j'ai toujours voulu voir comment on faisait pour le mettre en place pour pouvoir le faire moi-même, il m'a répondu qu'il y avait moyen de faire en sorte que je passe 2-3 jours dans l'autre boîte afin que j'apprenne cela :p

Enfin, plein de bonnes choses et aucun reproche :p
freak by nature

freak by nature

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:48

Super cool ton patron :p C'est toujours sympa un patron qui sait où est l'interet du stagiaire ^^
parrainjak

parrainjak

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:27

Super , aujourd'hui un prof est venu me trouver super énerver car je n'avait pas éteint un ordinateur dans sa classe le jour d'avant.......
Ni une ni deux , j'ai commencer a lui sortir un tas de truc sur sa façon d'éteindre les ordi (disjoncteur) , le non respect du matériel etc.... et il est repartit la queue sous le bras .
En plus mon parrain de stage m'a félicité sur la manière dont j'ai gérer la situation lol .
Y a rien a dire , je me marre bien des fois .
Je sens que je vais tenter le coup pour voir si une place pourrait être créé , y a des fois ou je suis tordu en deux a causes des profs ou des élèves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion de fin de stage ?   Reunion de fin de stage ? - Page 2 Empty

Reunion de fin de stage ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant